Forme et bien-être au menu du confinement avec Escale CrossFit à Courbevoie

Publié le 27/05/2020
Partager
escalecrossfit-logo

Escale CrossFit est une salle de sport implantée à Courbevoie, dans la gare SNCF de Bécon-les-Bruyères. Parmi ses services, la salle de sport propose des séances de sport en petit groupe, entièrement coachées, adaptées à tous les niveaux. Plus de 40 cours par semaine y sont dispensés du lundi au dimanche : des séances de CrossFit, de yoga, de renforcement musculaire, du hiit, du running et de la gym. Les séances de sport se déroulent sur réservation et durent entre 45 minutes à 1 heure. Celles-ci sont adaptées aux enfants et aux adultes, de quoi répondre à tous les goûts !

 

Bouger en toute sécurité

Depuis le 15 mars 2020, en raison de la crise sanitaire du coronavirus, les salles de sport ne peuvent ouvrir leurs portes, et ce, pour une durée encore indéterminée. Pour faire face à la situation, Nadia Ouyahia, la dirigeante de l’enseigne, et son associé Samir BOUZENAD coach de la salle, ont rapidement adapté leur offre et leur programme de coaching. « Nous avons accompagné nos clients tout au long de cette période de confinement afin qu’ils continuent à bouger en sécurité », nous confie Nadia Ouyahia.

escale-crossfit-courbevoie

En effet, malgré la crise, Escale CrossFit perpétue son activité en proposant tous les jours et gratuitement des séances de sport en ligne réalisables à la maison ou en extérieur, pour les adultes et les enfants. Rendez-vous sur les réseaux sociaux de la salle pour suivre les séances de renforcement musculaire, yoga et Core training !

Mais Escale CrossFit ne s’arrête pas là ! La salle de sport courbevoisienne propose également à ses fidèles clients des cours individuels, coachés en live et adaptés à la maison. Ces cours sont disponibles sur réservation, sur le site internet de la salle de sport en attendant la réouverture.

 

Des conseils nutrition et culinaires pour se sentir bien

Afin de compléter l’offre sportive et pour favoriser une hygiène de vie plus seine, Escale CrossFit a mis en place des workshops avec une diététicienne nutritionniste, ainsi qu’un atelier cuisine avec le chef du restaurant de l’hôtel Hilton de La Défense.  « Nous comptons réitérer le cours de cuisine en ligne et également des workshops nutrition sur des thèmes bien précis tels que l’alimentation vegan ou encore la nutrition du sportif », conclut Nadia Ouyahia.

escale-crossfit-atelier-cuisine

 

 

Pour en savoir + : www.escalecrossfit.com
[email protected]
Instagram, Facebook, Twitter et Youtube : @escalecrossfit

 

Partager

À lire également

  • Attractive Courbevoie digitalise ses ateliers et coachings : retour sur ce challenge inédit !

    Attractive Courbevoie digitalise ses ateliers et coachings : retour sur ce challenge inédit !

  • Aides au financement des TPE-PME pour redémarrer après la crise : Fonds résilience Ile-de-France et plan #Relance92

    Aides au financement des TPE-PME pour redémarrer après la crise : Fonds résilience Ile-de-France et plan #Relance92

  • OpenMedias : rester proche de ses clients et savoir saisir les opportunités pendant la crise !

    OpenMedias : rester proche de ses clients et savoir saisir les opportunités pendant la crise !