Les vœux du Café des créateurs : convivialité et partage au rang des bonnes résolutions !

15/01/2019
Partager

Un Café des créateurs « spécial vœux » a eu lieu le 10 janvier dernier en soirée en présence d’une soixantaine d’entrepreneurs et porteurs de projet du Territoire qui se sont retrouvés autour d’un petit cocktail pour démarrer cette nouvelle année.

Une édition spéciale pour partager ses vœux

Le « Café des créateurs » est né il y a un peu plus d’un an afin de permettre aux entrepreneurs et porteurs de projet de réseauter et d’échanger afin de rompre leur isolement, et ce, en toute convivialité autour d’un café. A l’occasion de la nouvelle année, une édition spéciale du Café des créateurs a été organisée.

Autour d’un petit buffet et d’une coupe de champagne, l’équipe de la Direction du Développement Économique, Emploi et Innovation s’est mêlée aux entrepreneurs et porteurs de projets afin de fêter cette nouvelle année avec eux.

De 18h30 à 20h30, les entrepreneurs ont pu échanger et parler des thématiques autour de la création d’entreprise. Ils ont également pu profiter de ce moment unique pour présenter leurs projets futurs pour 2019, discuter de leurs axes de développement, de leurs attentes et de leurs ambitions renouvelées.

 

«  365 nouvelles journées… 365 nouvelles opportunités ! »

 

De nombreux intervenants experts du Guichet Unique de l’entrepreneuriat étaient présents, ce qui était une belle opportunité pour les créateurs de poser leurs questions en toute convivialité et bienveillance. 

 

La prochaine édition du « Café des Créateurs » aura lieu le 19 Février 2019.

A très bientôt !

Partager