Paul Morlet, fondateur de Lunettes Pour Tous, invité d’honneur du Rendez-vous des Entrepreneurs de Courbevoie

14/05/2019
Partager

Le Rendez-vous des Entrepreneurs est l’événement annuel consacré à la rencontre entre un serial-entrepreneur renommé et les entrepreneurs du Territoire. Cette année, c’est Paul Morlet, fondateur de l’enseigne Lunettes Pour Tous qui révolutionne depuis 2014 le marché de l’optique avec son concept de lunettes à 10€ en 10 minutes, qui viendra raconter son parcours.

Le Rendez-vous des Entrepreneurs est un moment privilégié de rencontre et d’échanges que la direction du Développement économique, Emploi et Innovation de Courbevoie organise chaque année. Après avoir convié les fondateurs de Meilleurstaux.com, Groupon, LaFourchette.com, Showroomprivé.com et Allo Resto, c’est donc celui de Lunettes Pour Tous qui sera présent pour partager avec vous son expérience et sa success story.

 

Rendez-vous le 20 juin 2019, de 18h30 à 22h
Centre Événementiel de Courbevoie

 

Je m’inscris à la soirée

 

© Olivier Roller

À moins de 30 ans, Paul Morlet n’en est pas à son coup d’essai. A 20 ans, il a lancé la marque de lunettes Lulu Frenchie avec 3000 euros d’économies. Le principe : des lunettes publicitaires aux verres non correcteurs porteurs de messages. C’est après s’être fait remarqué auprès de Xavier Niel, patron de Free, que Paul Morlet fonde avec lui l’enseigne Lunettes Pour Tous avec un concept low cost inédit dans le monde de l’optique.

C’est donc une occasion unique pour les entrepreneurs de Courbevoie et du Territoire de s’inspirer de cette histoire qui symbolise une belle réussite de l’innovation entrepreneuriale !

 

Je m’inscris à la soirée

 

Partager