FROM PARIS, le caméléon de la communication

Partager
From Paris logo

« Serious work for cool brands ». En guise de carte d’identité, le slogan de From Paris annonce la couleur : du travail (beaucoup) pour des clients sympas (et cool). De fait, le portfolio de ce studio de création indépendant créé à Courbevoie en 2015 et qui fonctionne comme une petite agence avec 3 salariés, égrène des marques aussi diverses qu’Orange, Carrefour, Microsoft, Devialet ou encore Ventes Privées.

From Scratch, pour les créateurs d’entreprise

Au-delà de ses projets à destination de gros clients aux budgets de communication conséquents, l’agence a décliné il y a peu une nouvelle solution audacieuse dédiée aux créateurs d’entreprise : From Scratch. Comprendre « partir de zéro ». Car c’est un fait, chez From Paris petit budget ne signifie jamais petit sujet. « Nous abordons chaque aventure créative avec autant d’envie, qu’il s’agisse d’une grande entreprise du CAC 40 ou d’une startup nouvellement lancée », confie Christophe Pilate, co-fondateur de la structure et ancien directeur de création chez Publicis. Et de poursuivre que « nos frais de fonctionnement réduits nous permettent de proposer une offre réellement sur-mesure et directement ajustée aux besoins et à la typologie des clients ».

Ainsi, From Scratch prévoit d’accompagner le lancement de TPE et PME, ou encore de réaliser des campagnes à budgets réduits mais qui ne négocient en rien avec la qualité et le sens, à l’instar de projets pour la Fondation Nicolas Hulot par exemple. À l’aune de la crise et des coupes budgétaires qui risquent de fleurir dans le secteur de la communication, les talents caméléons de From Paris semblent avoir trouvé la garantie d’un succès qui fera rimer créativité avec adaptabilité

 

Pour en savoir + : www.from-paris.com
Facebook : @frompariscollectif
Instagram : @wearefromparis
Twitter : @wearefromparis

 

Interview réalisée en octobre 2020 pour Attractive Econews n°13.

 

Cet espace est le vôtre. Si vous souhaitez partager vos success stories, expériences ou témoignages, contactez-nous : attractivecourbevoie@ville-courbevoie.fr

 

A lire également…

  • Pif à Papa, le vin bio et urbain d’une famille courbevoisienne

    Pif à Papa, le vin bio et urbain d’une famille courbevoisienne

  • PROP TECH : la data au service de l’immobilier avec HBS Research

    PROP TECH : la data au service de l’immobilier avec HBS Research

  • Créer et développer votre entreprise : le parcours d'accompagnement

    Créer et développer votre entreprise : le parcours d'accompagnement

Partager