YES WE ARE confiantes et sereines… même pendant la crise !

Publié le 27/05/2020
Partager
Logo Yes-We-Are-1

YES WE ARE est une fabrique de contenus inédits et inspirationnels qui permettent aux femmes de s’affirmer et s’assumer telles qu’elles sont. Elle est implantée à Courbevoie.
Ces contenus sont des ateliers online, des événements live et des vidéos de témoignages. Ils s’adressent aux femmes et aux entreprises qui souhaitent révéler la Puissance du Féminin pour elles-mêmes, leurs clientes, leurs prospects ou leurs collaboratrices.

Parce que la crise n’épargne pas l’image et la confiance que chacune de nous pouvons avoir en nous-mêmes, YES WE ARE s’est mobilisé plus que jamais pour permettre aux femmes de mieux s’assumer telles qu’elles sont. Au programme : des ateliers mêlant une partie « brain » avec des conférences inspirantes donnant des clés de développement, et une partie « body » avec des activités physiques originales.

 

Confinées oui, mais confiantes !

Pascale Hardy est la fondatrice de YES WE ARE. Elle a lancé deux initiatives phares pour aider toutes les femmes à mieux vivre la période de crise.

« J’ai mis en place des ateliers online pour permettre aux femmes de se sentir mieux pendant la crise du Covid-19, pour qu’elles assument leur côté « parfaitement imparfaites » qui m’est cher, pour les aider à garder confiance en elles, retrouver leur harmonie, assumer leur vulnérabilité. Quelques ateliers continuent d’ailleurs : inscrivez-vous !  Et j’ai voulu reverser 5 euros par participante à l’association Rêv’Elles qui crée des programmes d’empowerment pour les jeunes femmes de milieux modestes. C’est une belle opportunité pour ma société YES WE ARE d’aider également des femmes moins privilégiées et c’est aussi le début d’une longue collaboration avec Rêv’Elles ! »

Pascale-Hardy

Garder le cap !

En outre, YES WE ARE vient de sortir une nouvelle offre pour les entreprises afin de les aider à soutenir leurs collaboratrices et clientes dans la sortie de cette période complexe, mais aussi à mieux concilier vie pro et vie perso. Une offre appelée « Yes We Are Deconfined….mais c’est pas facile » basée sur 6 ateliers online, construits avec le combo « brain » & « body » et abordant des thématiques variées : retrouver l’harmonie en soi et chez soi avec le télétravail, reprendre confiance en soi et dans les autres, (re)devenir actrice de sa vie, capitaliser sur les échecs pour en faire un renouveau, etc.

 

Pour en savoir + : www.yes-we-are.fr
Instagram : @yes_we_are_project

 

Partager

À lire également

  • Attractive Courbevoie digitalise ses ateliers et coachings : retour sur ce challenge inédit !

    Attractive Courbevoie digitalise ses ateliers et coachings : retour sur ce challenge inédit !

  • Aides au financement des TPE-PME pour redémarrer après la crise : Fonds résilience Ile-de-France et plan #Relance92

    Aides au financement des TPE-PME pour redémarrer après la crise : Fonds résilience Ile-de-France et plan #Relance92

  • OpenMedias : rester proche de ses clients et savoir saisir les opportunités pendant la crise !

    OpenMedias : rester proche de ses clients et savoir saisir les opportunités pendant la crise !