« Inspirations Business by Attractive Courbevoie » : 4 start-up qui ont saisi leur chance vous racontent leur réussite
Publié le 10/09/2021C’est la reprise en présentiel des soirées « business » organisées par Attractive Courbevoie pour les entreprises du territoire !
Réservez votre soirée du
21 octobre 2021 à partir de 18h30
pour participer à la rencontre « Inspirations Business by Attractive Courbevoie »
au Centre événementiel de Courbevoie
Attractive Courbevoie vous a concocté un cocktail de belles réussites entrepreneuriales avec la présence exceptionnelle des fondateurs et fondatrices des start-up i-lunch, Cajoo, Fleex et Zenchef qui vous raconteront leurs succès et les coulisses de leur croissance exponentielle au cours des derniers mois ! Vous aurez l’occasion de leur poser vos questions en live.
De quoi repartir du bon pied, avec optimisme et pugnacité pour développer votre propre activité !
Au programme :
Soirée animée par Eric Charay (France 3)
1. PREMIÈRE PARTIE : COMMENT UTILISER TIK TOK POUR BOOSTER VOTRE BUSINESS ?
Intervention d’Antoine Godfroy, CEO & Co-fondateur de l’agence SLEEQ, première agence TikTok de France
2. CES START-UP ONT SAISI LEUR CHANCE… ELLES VOUS RACONTENT LEUR SUCCÈS !
i-lunch : Victoria Benhaim
Fondatrice & CEO
Cajoo : Henri Capoul
Co-fondateur & CEO
Fleex : Noémie El-Baz
Co-fondatrice & CEO
Zenchef : Xavier Zeitoun
Co-fondateur & CEO
3. COCKTAIL ET NETWORKING
Nous sommes impatients de vous retrouver pour partager à nouveau ces instants networking et inspirants !
Pour en savoir + sur la soirée : attractivecourbevoie@ville-courbevoie.fr
Vous voulez en savoir un peu plus sur les invité.e.s ?
i-lunch : fondée il y a 4 ans, i-lunch livre des repas aux salariés en entreprise ou en télétravail. Les transformations du secteur de la restauration collective suite à la crise Covid-19 ont permis à i-lunch de doubler ses effectifs en août 2021. I-lunch prévoit de quadrupler ses effectifs sur l’année 2021.
Cajoo : fondée en février 2021, Cajoo a développé une application de livraisons de courses à la demande et surfe sur la tendance du “quick commerce” née pendant le premier confinement. Après une première levée de fonds de 6 millions d’euros il y a six mois, elle vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds de 40 millions de dollars.
Fleex : Fleex s’est lancée sur le marché de l’équipement spécial « télétravail » début février 2020. Elle permet aux entreprises de louer chaque mois l’équipement nécessaire à leurs équipes en les déchargeant de la logistique et de la maintenance. Trois mois après son lancement, elle signe son premier client et, en quelques mois, équipe plus de 2000 collaborateurs. En décembre 2020, Fleex fait sa première levée de fonds de 1,7 million d’euros.
Zenchef : Zenchef est devenue en quelques années le leader européen des solutions de réservation en ligne indépendantes pour les restaurants. Après le premier confinement, Zenchef a doublé son chiffre d’affaires mensuel grâce à son adaptation au contexte et au lancement d’un outil de vente à emporter. En juin 2021, Zenchef a finalisé l’acquisition de Billee, spécialisée dans les solutions de paiement mobile pour la restauration.