Atelier collectif "Stratégie marketing"
- Vous êtes ici:
- Accueil
- Atelier collectif "Stratégie marketing"

Atelier collectif “Stratégie marketing”
ATELIER CLÔTURÉ
Définir un tunnel de conversion pour augmenter ses ventes
Niveau : initié et confirmé
Mardi 7 février 2022 – 9h30 à 11h30 en Présentiel
Au programme :
1 – Qu’est-ce qu’un tunnel de conversion versus une page de vente, une séquence d’emailing… Pourquoi est-ce essentiel de travailler son tunnel de vente, et comment faire ?
2 – Les principales étapes d’un tunnel de conversion pour de la vente directe (vente immédiate d’un produit) ou de la vente en différé (maturité d’achat).
3 – Upsell, crossell, downsell, bump… toutes les étapes pour maximiser son chiffre d’affaires dans une page de vente
4 – Les outils pour améliorer la conversion de son tunnel de vente (chat, chatbot, bonus, retargeting…).
(Méthodologie, exemples et introduction au monde de l’influence)
5 – La séquence d’emailing post achat ou pour aider le prospect à faire son choix
Intervenant : Frédéric Canevet, conseilsmarketing.com
Inscription obligatoire dans la limite des places disponibles.
LIEU : Immeuble Workstation
25 quai du président Paul Doumer – Courbevoie
Direction du Développement Économique, Emploi et Relations avec les entreprises
Tél : 01 71 05 72 17